lundi 29 septembre 2008

Etre ensemble

Bonjour,
Me voici de retour après ce sublime dimanche de créacrop organisée par la boutique créascrap Waterloo, mes premiers ateliers furent une expérience extra, car je n'en ai rapporté que du positif de la part de toute les filles qui y ont assistée, mais aussi le fait d'avoir pu donner des ateliers, c'est tellement gai de partager avec les autres, alors merci à toutes pour votre sympathique bonne humeur mais surtout je tiens aussi à dire un énorme merci à Jenny & Benoit de m'avoir donné la chance de connaitre le scrap de cette façon.

La seule petite chose que je regrette et qui n'est pas en accord avec les titres de mon mini "Etre ensemble", c'est que je n'ai pas eu le temps d'être avec mes copines formatrices, Cat, Daniela, Fanny, ainsi que Delphine que je ne connaissais pas du tout sauf via son blog et j'aurais bien aimer faire plus ample connaissance avec elle! Donc désolée les filles, °_-
Comme je l'avais promis aux filles qui ont participée à l'atelier mini accordéon, voici les informations et gabarits, pour réaliser les pages intérieur de celui-ci. Mais avant tout! n'oubliez pas de regarder la fiche technique que je vous avait remise lors de votre atelier, toute les fournitures utilisée sont reprise sur la dernière page.

Les pages intérieurs ont toutes été colorée à l'acrylique Dabber Aqua et Willow, soit en passant légèrement le mousse des deux teintes directement sur la page, soit en imprimant des formes avec les tampons en mousse ou encore avec des ronds de papiers bulles et gobelets de tailles différentes.

Sur trois des pages, des détourages ont été fait dans les papiers Cargo & Idéis Au délà des cimes.

Voici les fichiers à télécharger avec les différents gabarits, il suffit de cliquer sur chacun et les enregistrer sur votre disque dur :



Ci dessous le récapitulatif de chaques pages en image du mini accordéon de 7 Gypsies, travaillé avec la collection Au delà des cimes : Equinox

Partie recto

IMG_9790

IMG_9791

IMG_9792

IMG_9793

IMG_9795

IMG_9796

IMG_9797

IMG_9798

IMG_9799

IMG_9800

IMG_9801

IMG_9802

IMG_9803

Partie verso

IMG_9804

IMG_9805

IMG_9806

IMG_9807

IMG_9808

IMG_9809

IMG_9810

IMG_9811

IMG_9812

IMG_9813

IMG_9814

IMG_9815

Voila c'est enfin terminé. Merci à tous ceux et celles qui ont eu le courage de regarder jusqu'à la fin.

Je posterai bientôt la page broderies et perles réalisée pour l'autre atelier.


A bientôt.
lydi_art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire