mardi 9 septembre 2008

Mon petit rat à moi

Hello,

Voila un an que ma puce à totalement arrêté la danse classique, donc je voulais immortaliser ce moment qui est celui de son dernier ballet, c'est un sujet qui me rend très triste car j'aurais tellement aimé devenir moi même un petit rat, mais mes parents n'avaient pas les moyens de m'offrir ce rêve, donc lorsqu'elle m'a annoncée qu'elle ne désirait plus en faire cela à été un gros déchirement en moi, mais bon je ne peux pas forcer ma fille à faire de la danse classique juste pour mon plaisir, cela doit être le sien en premier lieu.

Alors voici ma petite page que j'aime beaucoup, de pars son sujet.

Sans_titre_1

Papiers: Prima IOD paintables & Urban Cosmos Ethnic

Détails:

IMG_1225

IMG_1226

IMG_1222

IMG_1218
lydi_art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire