dimanche 26 octobre 2008

Mi ange mi démon


Bonjour,


Je me lance depuis peu dans le C&S, car vous le savez j'aime toucher à tout. C'est pourquoi aussi j'ai participé au challenge de la DT proposé par

Un forum très sympa qui me permet d'apprendre à manipuler ce côté très design du scrap.

Il fallait sortir ses plus beaux PORTRAITS et réaliser une page racontant un trait de caractère ou parlant de la personnalité d'une personne...

Ici j'avouerai que ce n'est pas les plus beaux portraits de ma fille, mais à cette époque je ne faisais pas aussi attention à mes photographies, malheureusement ! Je me suis inspirée d'un page de Pascale Penin pour la mise en page.
Voici le résultat:

Mi_ange_mi_d_mon

Papiers Core'dinations & Basic Grey

Journaling:

Mi_ange_mi_d_mon2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire