dimanche 26 octobre 2008

S'épanouir

Re-bonjour,

Je fais partie des participantes du concours Bloomini , pour gagner la super collection de tampons ou un tampon personnalisé avec sa propre définition du verbe s'épanouir.

Pour cela il fallait réaliser une page aux couleurs de la charte, c'est à dire, chocolat, turquoise, blanc et une touche d'orange, ajouter une fleur et sa propre définition du mot s'épanouir.

Et je viens d'apprendre la nouvelle à l'instant, je n'ai pas gagnée pour ma page par contre j'ai gagnée grâce à ma définition. C'est une immense joie pour moi, car ce n'est pas uniquement le fait de recevoir un cadeau qui me rend heureuse mais plutôt de s'avoir de qui je vais le recevoir, j'admire tellement ce que fait Frédérique que ce sera à mes yeux bien plus qu'un simple tampon. Si tu passes par ici d'ailleurs ma belle, je tiens à te dire un énorme merci ainsi qu’à toute ton équipe, vous avez fait plus qu'une heureuse aujourd'hui.

Je vous montre donc ma définition et ma page:

Journaling

IMG_1681_copie


J'ai utilisée: 

  • Papiers Bazzill, Heidi Swapp, Pink Paislee
  • Chipboard Senic route
  • Rub ons Toga
  • Strass coloré au feutre Pell off
Détails:
IMG_1460

IMG_1462
lydi_art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire