vendredi 19 décembre 2008

Etoiles de Noël

Bonsoir,

Il est déjà tard mais je tenais à partager avec vous mes dernières petites créations fraichement faites pour Noël, ce sont des étoiles pour décorer la maison toutes étincelante même si la photo ne rend pas le véritable résultat.

Je les trouve mignonnes et les aime bien mes petites étoiles, alors sans plus attendre je vous le montre.
IMG_2600

IMG_2602

IMG_2603

IMG_2597

Voila c'est tout pour ce soir.

Je vous remercie pour tout et comme je ne sais pas si je posterai encore des réalisations d'ici les fêtes. Je tiens à vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année, plein de bonheur à vous et votre famille et surtout que la magie de Noël opère pour chacun. Je vous embrasse toutes et tous très fort et vous dit à l'année prochaine.


Comme chaque année j'aimerais vraiment voir la neige tomber le soir de Noël, alors aurais je de la chance cette fois? 

A suivre......

lydi_art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire