jeudi 18 décembre 2008

Zoom sur ces petits détails...

Bonjour,

Avant de vous présenter ma dernière page, j'aimerais vous demander si vous aussi vous ne recevez plus aucune Newsletter de over-blog? (°~°)

C'est vraiment très ennuyant car comme vous, vous en doutez je ne peux plus suivre aucune mise à jour et vu le nombre de blog ou je me suis inscrite, je manque énormément de belle chose!!
Donc ne m'en veuillez pas si je ne suis plus vos épisodes scrap. J'espère vraiment que ce problème va se résoudre.

Cette réalisation est un scraplift mais je ne sais plus de qui malheureusement, si vous pouviez m'aider à  retrouver de qui il s'agit ce serait gentil, merci d'avance.
33626562

Je voudrais une fois de plus vous remercier pour votre fidélité à toutes, mais aussi aux petites nouvelles inscrites à la newsletter, c’est un très beau cadeau que vous me faite tout au long de l’année car lorsque je vois le nombre de membres qui accroisse de semaine en semaine c'est très encourageant pour moi, merci du fond du cœur pour votre gentillesse.

A bientôt.
Lydi_art





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire