lundi 9 février 2009

Amour & amitié

Bonsoir,

Comment allez-vous? Bien je l'espère! Moi je suis malade, j'ai attrapé une vilaine angine vendredi dernier et le médecin m'a mis en repos jusque mercredi.

Alors malgré la fatigue, le nez complètement bouché mais surtout un gros mal de gorge, j'ai eu envie de m'installer dans ma scraproom et de commencer une page.

Comme elle est terminée je peux vous la montrer

IMG_3875

Matériels:

  • Papiers Pink paislee Collection Spring fling


  • Mask Butterflies de Heidi Swapp


  • Distress Weathered Wood, Shabby shutter


  • Distress Crackel Paint Antique Linen


  • Fleurs Prima marketing
Détails:

IMG_3874

IMG_3876
IMG_3878

IMG_3880

Avant de partir je vous montre mes dernier petits achats avec ma bébête verte arrivée plutôt que prévue, hihihi.

IMG_3851

Je terminerai en vous disant un grand merci pour vos messages laissé sur ma page "Plaisir de lire" mais aussi sur mes petits cadres "6 années primaire".

Bonne soirée et à bientôt.
lydi_art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire