vendredi 13 février 2009

Mini TOI pour toujours




Bonjour,

Aujourd'hui il va y avoir beaucoup de coeur130nf2wp7hq5 sur ScrapD'sign.

Et bien oui, c'est la Saint Valentin,

le jour officiel pour fêter



Certains diront qu'il ne faut pas attendre ce jour la pour prouver à l'être qui nous est cher qu'on l'aime, ils ont raison, il faut le faire chaque jour qui passe.


Mais puisqu'il en est ainsi pourquoi ne pas en profiter de cette fête pour dire une fois de plus à quel point on s'aime et le faire de façon originale.

zbfbmiim

Cette année en plus des petits cadeaux prévus, j'ai réalisé un mini spécial Saint Valentin, pour le format je me suis inspirée du mini proposé par Heidi Swapp sur son blog.


Je vous laisse le découvrir.
IMG_3884

IMG_3885

IMG_3886

IMG_3887

IMG_3888

IMG_3889

IMG_3890

IMG_3891

Voila, un tout grand merci pour avoir regardé jusqu'au bout, merci aussi pour vos messages laissé sur ma page Amour & amitié.

Je vous retrouve bientôt et en attendant je vous souhaite une très
6qzo34uh


----------------------

zbfbmiimA présent un petitzbfbmiim
Blog de lemondedesgifs :Le trio virtuel et le monde des gifs, Amour

personnel rien que pour toi mon Amour.

Je veux te dire merci, merci pour ces 4 ans d'amour,

mais aussi pour tout ce que tu fais pour moi.
Je ne le dirai jamais assez et la je sais déjà ce que tu vas répondre en lisant ceci!!
Et bien oui je l'avoue que tu es un homme remarquable, exceptionnel, tu as le 10sur la main,

tu es un père aimant et tu me combles bonheur. Mais après tout n'est ce pas pour cela que je t'ai chosi !

Tu fais toujours autant chavirer mon 10, même si parfois nous aimons jouer au chat et à la souris.

Mon amour pour toi est sans limite et je veux par ces quelques mots te dire à quel point ducn5pnj

et tu comptes pour moi mon ange.
lydi_art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire