vendredi 27 mars 2009

Boite en coeur

Bonsoir,

Comme j'aimais beaucoup sa boite, j'ai décidé de participer au challenge qu' Isabelle organise sur son blog & qui est sponsorisé par 6b11

Il fallait réaliser une boite en forme de cœur en s'inspirant de la sienne avec pour seule contrainte voir au moins un tampon. J'en ai donc profité pour utiliser mes nouveaux tampons Hero arts Patterned Hearts parfait pour ce thème.

Pour ce challenge Isabelle à tout prévu en faisant un superbe pas à pas pour nous aider à la réalisation de la boite. Ce n’est pas magique tout ça!!

Pour la mienne, j'ai choisi les papiers Cosmo Criket collection Be good que j'ai poncé, encré de Distress Walnut Stain et légérement patiné de doré. Côté embellissements on peut retrouver de la colerette à gâteaux posé en éventail et encré de Distress Fired brick; des chipboard Maya Road peint au Dabber gold avec quelques touches de Crackel paint Aged Mahogany & Tattered rose. Des fleurs Prima avec un soupçon de Glimmer mist Red Velvet et de patine dorée, de la dentelle, de la cordenie, un ruban d'Arganza, des perles nacré et enfin une tête d'ange qui vient d'un magasin de déco.

IMG_4398

IMG_4399

Détails:

IMG_4405

IMG_4406

IMG_4410

Vous aimez ma boite, car moi je la trouve mimi.

Un grand merci d'avance à toi Isabelle mais aussi à la compagnie des elfes pour ce challenge très sympa et le superbe lot.  Maintenant à vous de tenter votre chance.

Gros bisous et bonne soirée.
lydi_art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire