mercredi 25 mars 2009

Un tendre baiser d'amour

Bonsoir,

Aujourd'hui, c'est une photo de mes parents que j'ai scrapée et sur laquelle j'ai vraiment bien bossé sur les petits détails.

J'ai utilisé les papiers Cosmo cricket collection Be Good sur lesquels j'ai aspergé le fond de perfect pearl, détouré le bazzill rouge imprimé de motifs Carved scroll duo d'un tampon B line design, les superbes fleurs Prima sont travaillée au glimmer mist Red Velvet et ont été également aspergée de perfect pearl et d'une fine touche de Stickle glitter glue Burgundy.

IMG_4201
Détails:

IMG_4202

IMG_4203

IMG_4204

IMG_4205

IMG_4206

IMG_4208

IMG_4209

Un grand merci pour vos visites à l'échelle international. Et oui, après avoir fait un peu plus attention depuis les dernières statistique de ScrapD'sign, j'ai reçu des visites qui venaient de Suisse, de Grèce, de Suède mais aussi d'Australie, des Emirats Arabe, de Chine et du Japon. C'est complètement fou je n'en reviens pas!


Passez un très bon week-end, bisous à toutes et merci, merci et encore merci pour tout ce bonheur que vous m'offrez.
lydi_art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire