lundi 13 avril 2009

Passionnément amoureux

Bonjour,
Ce dimanche c'est une superbe rencontre que j'ai faite, je suis allée chez Aline miss Simply the best.
Elle m'avait invité pour scraper chez elle, était également présente Mel création, j'ai passé une journée formidable

Aline et Mel sont des filles extrêmement adorables et j'ai vraiment hâte de les revoir.

Pour remercier Aline pour son accueil je lui ai concocté une petite surprise avec une photo que j'ai piquée sur facebook. Il s'agit d'une création Home Déco sur base d'une palette de peintre que j'ai coloré avec de l'acrylique et du medium à craqueler, aspergé de perfect pearl. Les embellissements en forme de feuille sont fait maison, c'est tout simplement de la pâte texturisée que j'ai appliquée sur un pochoir, cela donne un joli effet en relief.

Voici donc le cadeau en images.
IMG_4453

Détails:

IMG_4458

IMG_4459

IMG_4460

IMG_4461

IMG_4463

IMG_4464

Je terminerai cet article en vous remerciant encore pour votre fidélité et je souhaite également la bienvenue sur ScrapD'sign creations à toutes mes nouvelles abonnées.
Lydia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire