mercredi 1 avril 2009

A True story 1975 + Mea culpa

Bonsoir,

Je viens faire mon Mea Culpa mais aussi vous dire un grand merci pour tous les commentaires que vous m'avez laissé à l'occasion du poisson d'avril.

Sans le vouloir j'ai eu la preuve qu'il y a une belle amitié entre nous et que je compte quand même pour vous!
Merci pour votre gentillesse et j'espère que je ne vous ai pas fait fuir.

Pour me faire pardonné, j'ai envie de vous montrer ma dernière page que je viens tout juste de finir, avec une photographie qui me tient à coeur car c'est une des rares de moi bébé, et oui en 1975 on en faisait pas autant qu'à cette époque avec nos numériques.

J'ai utilisé les papiers Webster's pages collection Feather Your Nest mais aussi My mind's eye collection BellaBella.

IMG_4429

Détails:

IMG_4431

IMG_4432

IMG_4433


IMG_4434

IMG_4435

Alors je suis pardonnée?

Gros bisous, belle et douce nuit à toutes.
A bientôt.
lydia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire