lundi 11 mai 2009

Clipboard

Bonjour,

Ma maman m'a donné il y a quelques temps un clipboard qu'elle utilisait lorsqu'elle était hôtesse chez Tupperware, comme je m'en sers quelques fois, j’ai voulu lui donner une nouvelle allure car perso le nom Tupperware écrit de long en large je ne trouvais pas ca fort beau.

Je l'ai donc recouvert ce dernier de 3 couches de gesso, j'ai encré les bords de Distress Walnut stain et j'ai fais des imprimés avec les mask pour Glimmer mist de Tattered Angel avec les Glimmer Patina et Key lime, j'ai terminé avec ma technique préférée du moment en appliquant au pinceau à pochoir de la pâte texturisée grossièrement sur les coins et par ci par là.

IMG_4969
Détails:

IMG_4970

IMG_4971

Encore mille mercis pour vos chaleureux messages privée et vos commentaires qui nourrissent ScrapD'sign de jour en jour.

Bonne journée et gros bisous à toutes.
lydia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire