jeudi 28 mai 2009

Derrière les fenêtres

Bonjour,

Voici ma participation pour l'appel de créations du magazine Moments Scrapbooking n°4, il fallait s'inspirer d'une chanson en voyant clairement le titre et contenir un journaling. Vous savez que je suis fan de Mylène Farmer et bien cette photo de moi qui regarde par la fenêtre tombait justement à merveille avec une magnifique chanson de ma star et qui s'intitule "Derrière les fenêtres".

Comme elle n'a pas été retenue je peux vous la montrer.

Pour cette page j'ai travaillé avec les papiers Basic Grey collection Bittersweet, le titre est fait avec les tampons alphabet de Kaiser Craft sur du rodhoïd transparent avec l'encre Adirondack Pigment Inks Snow cap mais aussi de rub-ons Toga.

Pour les embellissements j'ai utilisé les tampons Hero Arts Patterned hearts, de la collerette à pâtisseries et un morceau de dentelle d'un bas nylon autoportant et oui comme quoi tout ce recycle dans le scrap, lol

Ma fille m'a fait remarquer que j'avais eu une bonne idée car en imprimant le titre sur du transparent, cela faisait penser à des vitraux.

IMG_4413
Détails:

IMG_4414

IMG_4415

IMG_4416

IMG_4417

IMG_4418

IMG_4419

IMG_4420

Voila, un énorme merci à toutes pour tout ce que vous m'apportez.

A très vite.
lydia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire