mardi 9 juin 2009

Un peu de moi (Pour Au petit bois)

Bonjour,

Vous connaissez Julie Petit cette talentueuse scrapeuse belge au style merveilleux qu'est le Clean & Simple!
Si pas, je vous la fait découvrir car en plus de faire de sublime création, elle à réalisée son rêve en créant sa petite entreprise en compagnie de son mari et cela à donné,



Ils vous proposent de sublimes support en bois à décorer à des prix très démocratique mais aussi la possibilité de faire des réalisations sur mesure.
Le but n'est pas d'en faire leur activité principale, mais de se retrouver à 2 avec les mêmes envies et le plaisir de "fabriquer" ensemble.
Je vous invite vraiment à visiter leur petite boutique sous forme de blog.

Julie m'a fait l'immense privilège de me proposer de décorer un de ses supports, j'ai vraiment adoré car cette forme de mini me convenait totalement.
J'ai utilisé la très belle collection Eva de Basic Grey, du carton ondulé ainsi que du bazzill craft.
Les tampons sont des Gaîa, Hero Arts, Florilèges Design et Artemio.








Détails:






Encore merci pour avoir été jusqu'au bout, à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire