samedi 25 juillet 2009

Ma famille

Bonjour,


Retour à ma passion Home Déco avec ce canvas déstructuré que j'ai travaillé avec les papiers S.E.I collection Pill Blossom, Pink Paisley Collection Sweet Cakes

IMG_6260
Détails:
IMG_6261

IMG_6262

Je ne vous remercierai jamais assez pour vos messages adorables que vous me laissez et qui me donnent beaucoup de bonheur et ça fait du bien surtout en ce moment. Certaines le savent déjà mais je n'ai plus de boulot et ce depuis ce 1er juillet. Je découvre les "plaisirs :(" du chômage.

Depuis des années j’ai une réelle envie de faire des loisirs créatifs mon métier, c’est quelques chose qui me tient vraiment très à cœur, je vais prendre le temps pour y cogiter plus sérieusement maintenant que je ne suis plus tenue à un emploi. J'espère que je pourrai un jour concrétiser ce rêve.

En attendant je vous dit à très, très vite.
Bisous.
lydia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire