vendredi 6 novembre 2009

Le père Noël est passé

Bonjour,

Je n'ai toujours pas récupéré mon portable, be oui, il est toujours en réparation, enfin disons plutôt que l'informaticien devrait appeler Acer cette semaine pour savoir plus exactement qu'elle est le problème. Donc je ne suis pas prête de le récupérer d'aussi tôt!!!
C'est vraiment pénible car je dois utiliser un vieux portable qui rame à mort et lorsque je dois travailler avec photoshop, je vous dit pas les cheveux blanc que je me fais ;)
Mais bon heureusement que j'ai le scrap pour me changer les idées, cela dit lorsqu'il faut retoucher les photos de mes créations c'est pas de la tarte avec un vieux tchiniss pareil, lol.
Ces derniers temps, ce sont les mélodies et chants de Noël résonnent dans ma tête, déjà me direz vous ! Et bien non, on trouve déjà dans les rayons de loisirs créatifs des embellissements prévus sur le thème en question. Comme cela m’inspire beaucoup, je viens vous présenter ma dernière création qui n’est en réalité qu’un mini album suspendu de Noël.

J'ai joué avec un peu de transparence en utilisant une demi boule de plexiglas et un fond plastifié dépoli posé sur de la feutrine épaisse. Pour changer un peu des coloris couramment utilisé pour l'occasion, j'ai choisi de travailler avec du noir, du blanc et du beige pour la douceur.
Après tout ce blabla, voici le résultat en images.












Merci pour votre visite, à bientôt.

1 commentaire:

  1. Scrapper en noir une page sur Noël, je trouve l'idée super et le rendu superbe !

    RépondreSupprimer