vendredi 6 novembre 2009

Un adorable petit spécimen

Bonjour,
Jeudi 29, c'était la dictée en ligne sur le forum Shabby donnée par Aline.

Comme je n'ai pas été dans les temps pour remettre ma page à la maîtresse, je peux vous la montrer.

Si vous désirez, à votre tour, réaliser cette page, vous pourrez trouver les directives directement sur le blog d'Aline.

Photo_124

Photo_119

Photo_120

Photo_121

Photo_122

Photo_123

Matériel:

Papiers: Bo-bunny's, S.E.I, Basic Grey. Tampons: Artemio, Hero Arts, Florilège Design, Inkadinado. 

Merci à toutes pour votre fidèlité mais aussi aux nouvelles qui se sont inscrite sur ScrapD'sign, je n'en reviens pas du nombre de membres, ça me touche vraiment beaucoup. C'est que du bonheur!

Je vous embrasse très, mais alors très, très fort et à très bientôt.

Lydia_F_signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire