mercredi 21 avril 2010

Le bonheur est dans le pré

Ce titre doit certainement vous parler, il y a deux ans maintenant on la souvent entendu en scrap.
Normal, puisqu'il s'agit d'un projet proposé en atelier par Prisca Jocovic lors de l'Eurocrop en 2008, un mini album en forme de hibou.

Après ces années, je me suis enfin décidée de le ressortir et le terminer.
Je ne sais pas pourquoi je l'ai laissé si longtemps ranger dans son sac car il est sympa et mignon comme tout ce mini.
Le meilleur de tout ça, c'est, que cela m'a fait repenser à de sympathiques souvenirs de cette crop.

Trêve de bavardage, voici la chose en images.

Matériel:


Si je me rappel bien il s'agit des papiers de la marque Basic Grey, mais je ne sais plus qu'elle collection!


Bienvenue aux nouvelles abonnées et merci aux autres pour leurs fidélités.

Bisous et à très vite.





10 commentaires:

  1. hihi, trop mignon ton mini!!! mais je l'ai déjà vu en vrai, tu me l'avais montré non???
    gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. isabelle scrapisa21 avril, 2010

    il est super beau c'est original et tres approrié au photos l'hibou est superbe !
    J'aime aussi ta nouvelle banière ,(mon pc étant lent je ne la voit pas tjrs,lo)
    pS:si par hasard tu retrouvait le gabarrit du hibou ça me ferrais très plaisir !
    bisous ma belle
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe,j'ai le meme dans une armoire mais ne l'ai pas encore resorti.
    Bises de manou

    RépondreSupprimer
  4. Oui tu as bien fait de le ressortir, il est mignon comme tout ton hibou. Les couleurs sont de saison !! De plus de bons souvenirs comme ceux ci doivent faire du bien au moral !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. jolie réalisation amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  6. chouquette1322 avril, 2010

    Ca valait la peine de le terminer il est très sympa

    RépondreSupprimer
  7. très jolie ton mini, j'aime beaucoup l'idée ;)
    bisous miss !

    RépondreSupprimer
  8. Il est très joli ce mini, il valait bien que tu le termines.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. il est magnifique ce mini bravo

    RépondreSupprimer