lundi 7 juin 2010

Mes cadeaux

 Aujourd'hui,
je voulais simplement vous montrer les beaux cadeaux
que j'ai reçu cette année, pour mon anniversaire.

Une superbe machine à coudre offert par mes parents,
et oui l'autre à rendu l'âme.

Encore mille mercis Papa et maman, je l'aime trop cette machine.
elle est nickel.
Un nouveau GSM, le Samsung Star Wifi, offert par mon chéri.
C'est une vraie bombe.
Un joli porte feuille Hello kitty, offert par ma fille.
Super pratique avec une pochette pour la monnaie à l'intérieur.
Un chèque chez créacorner et un coffret
de parfum Rumeur 2 rose de Lanvin,
offert par ma belle maman.
Ca sent divinement bon.


Mille mercis à tous pour tous ces splendides cadeaux que j'adore.






5 commentaires:

  1. waouh!!! et joyeux anniversaire amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  2. tu as été bien gâtée ma belle!!!! et tu as le même gsm que moi mnt! sauf que moi il est roooooooose!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. et bien comme qui dirais que tu as été énormément gatée ma belle
    belle machine à coudre, tu vas nous faire des merveilles avec celle ci ???
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Ton papa est content que ta machine a coudre te plait, fais nous de jolie chose avec,gros bisous papa et maman

    RépondreSupprimer
  5. Oh super la machine à coudre (les autres cadeaux aussi, mais ma machine je ne pourrais plus m'en passer!). Tu vas pouvoir faire des froncés de tulle, des bordures cousues... Le top quoi

    RépondreSupprimer