mercredi 21 juillet 2010

Boite à bijoux

Coucou à tous,

Voici enfin comme promis le home déco dont je vous avais
vaguement touché un mot lors de mon précédent article.

C'est une réalisation que j'ai offert à ma fille
mais qui me sert également
pour l'appel à DT ScrapFloral de la boutique

http://lemoulinascrap.com/
Et le blog: http://lemoulinascrap1.canalblog.com/

En effet, ils recherchent une 3éme Scrapfloreste.
Si vous voulez participer à cet appel, rien de plus simple.
Il faut leur proposer une carte et un objet altéré
avec un max de fleurs.
Vous avez jusqu'au 30 aout 2010
donc, vous avez le temps.
Bonne chance à toutes celles qui se jetteront à l'eau.


A présent, je vous montre la première
création que j'ai faire pour l'occasion.
Cette composition est du 100% fait maison.
En effet, la structure est faite avec
des boites d'allumettes et d'une boite à cigares.

Je suis très fière du résultat et ma fille l'adore.
J'espère qu'il en sera de même pour la boutique,
et que cette fois ci sera la bonne pour faire partie d'une DT.

Bientôt, je vous montrerai aussi la carte que j'ai également faite pour ce concours.

10 commentaires:

  1. si avec ça tu ne gagnes pas, j'organise une manif! ta réa est sublime!!! et la carte l'est tout autant!!!

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, tu peux être fière de toi Lydia, c'est splendide. L'idée est déjà très originale et en plus c'est d'une beauté exceptionnelle. Je suis en admiration devant, tu as des doigts de fée ; je suis complètement fan et accroc de tes réas ; plus j'en vois plus je les aime. Un immense bravo et bonne chance pour la DT, ta réa ne peut que plaire, c'est obligé !!!! Gros bisous ma douce.

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe et quel travail ,les finition et tout c'est splendide une pure merveille !
    gros bisous
    isabelle

    RépondreSupprimer
  4. elle est vraiment de toute beauté, j'aimerai bien essayer, c trop top!!

    RépondreSupprimer
  5. Nous vous remercions pour votre participation ce que vous nous avez proposez est une merveille doux à souhait et très pratique

    Bon aprés midi

    Le moulin à scrap

    RépondreSupprimer
  6. tu m'étonnes que ta fille l'adore, cette réa est magnifique, si tu ne devient pas une scrapfloreste avec cette réa, je n'y comprend plus rien
    bizzzz et bravo encore

    RépondreSupprimer
  7. De toute beauté j'adore!!Bisou

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment une petite merveille. BRAVO
    Bises de manou

    RépondreSupprimer
  9. Ouh que c'est craquant tout ça! C'est ta mignonne qui a dû être ravie! J'espère que TOUT va comme tu veux ;o) Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. un bien joli blog que je découvre ce jour...je t'invite à venir jouer à mon petit jeu dans mon univers: une poupée en linge de maison est à gagner
    Belle journée

    RépondreSupprimer