dimanche 29 août 2010

Blog Candy chez Scrap Mouset

Un nouveau blog candy et très sympa chez
Je relaie l'info:
Pour vous remercier de notre fidélité et fêter sa première publication dans le magazine
 "Scrap pour Tous",
elle nous propose de gagner cet ensemble de cadeaux scrap.....


- 12 feuilles Laura Ashley
- boîte de 15 brads velours et vichy
- chipboards Coeurs Bazzill
- planche de rubs-on "Bo Bunny"
- planche de rubs-on "Mod Designs"
- album petit beurre "Basic Grey"
- planche de tampons Artemio
- lot de roses shabby (plusieurs couleurs et tailles)
- papillon en carton bois Embelliscrap
- fleur en carton bois Kaisercraft
- 2 papillons en feutrine
- 2 fleurs en paille
- perles de pluie
- rubans et dentelles
- boîte en forme de fleur à customiser
- lot de décos métal (charms, trombones...)

Alors, si cela vous tente et pour participer, voici le règlement :

- être inscrite à ma newsletter
- publier cet article en intégralité sur votre blog.
- mettre en commentaire le lien de votre article sous ce post en n'oubliant pas de préciser votre adresse blog ainsi que votre e-mail.
- pour celles qui n'ont pas de blog, laissez-moi un commentaire sous ce post.

Attention, une seule participation par blog et par e-mail.

Ce blog candy est ouvert jusqu'au 26 septembre minuit.
Tirage au sort le 27 septembre dans la journée et annonce l'heureuse gagnante.

Je vous souhaite à toutes bonne chance et à bientôt pour d'autres créations !!!

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup d'avoir relayé l'info et te remercie pour ta participation. je te souhaite bonne chance !!!
    Amitiés
    Caroline

    RépondreSupprimer